Lauriane Chappé
Soins Reconnectifs® et La Reconnexion® à Nice

Impact des Soins Reconnectifs sur les plantes

Il s'agit d'une expérience menée par Gary E. Schwartz, professeur de psychologie, médecine, neurologie, psychiatrie et chirurgie de l'Université de l'Arizona et directeur du Laboratoire de la Conscience et de la Santé, qui a étudié l'impact de différents soins énergétiques sur les plantes : magnétisme, reiki, soins reconnectifs®...

Elle a consisté, pour une sélection de plantes, à examiner le temps mis par les feuilles, une fois détachées de leur tige, à mourir, ce qui se traduit physiquement pour les plantes par une perte de lumière (biophotons).

Le groupe de feuilles soumis à des soins reconnectifs® a tenu 8 à 10 fois plus longtemps que celui n’ayant fait l’objet d’aucun soin, soit 90 jours contre 7 à 10 jours en moyenne. Il a aussi dépassé en durée les groupes de feuilles ayant reçu d’autres types de soins énergétiques.


Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.